Le Lissage brésilien


Le lissage brésilien est un soin thermique lissant, à la kératine, et est un véritable bienfait pour vos cheveux. Il ne modifie pas la structure du cheveu, comme le fait un lissage japonais. Le lissage brésilien l'enveloppe et le gaine pour le rendre plus souple, plus soyeux, plus brillant, et aide à dompter les cheveux crépus ou bouclés.

Vos cheveux sont donc nourris, renforcés et faciles à coiffer ! Il ne s'agit donc pas d'un lissage dit  "permanent". Attention aux idées reçues: Ne vous attendez pas à avoir les cheveux raides sans un léger brushing!-> ce n'est en aucun cas un défrisant.

Vous pouvez faire  un lissage brésilien si vos cheveux sont colorés, naturels ou méchés.

Le lissage brésilien est un soin dont l'effet s'estompe au bout de 4 à 6 mois, suivant la fréquence de vos lavages, et du soin que vous apporterez à utiliser les produits adaptés à la maison.

Nous conseillons de le renouveler, parce qu'un lissage supplémentaire, c'est de cheveux encore plus beaux !

 Le temps d'application et de pause est d’environ 2 heures (suivant votre masse et votre longueur).

Attention pour votre rdv: votre colo ou votre service technique doit avoir été fait au moins 2 semaines auparavant, et après le lissage vous devrez attendre au moins une semaine avant de faire votre service technique

 

Nous vous conseillerons quant aux shampooings et au  soins appropriés pour vos cheveux à la maison, afin d'entretenir l'effet du lissage.